Sommaire
Le collège Saint-André est un collège, situé dans la commune de Nogent-sur-Marne (94130), dans le département du Val-de-Marne, en région Ile-de-France.
Cet établissement privé qui accueille 321 elèves fait partie de l'académie de Créteil.
Ce collège est ouvert depuis environ 58 ans (30-04-1968) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Cet établissement privé qui accueille 321 elèves fait partie de l'académie de Créteil.
Ce collège est ouvert depuis environ 58 ans (30-04-1968) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Caractéristiques du collège
Le collège Saint-André :
- Dispose d'une cantine
- Ne propose pas d'hébergement
Contacter le collège
Vous pouvez contacter le collège Saint-André par les moyens suivants :
Téléphone: 01 48 73 19 63
Fax : 01 43 94 30 62
Email : av.sano@wanadoo.fr
Site internet : www.saint-andre-nogent.org/
Fax : 01 43 94 30 62
Email : av.sano@wanadoo.fr
Site internet : www.saint-andre-nogent.org/
Adresse du collège
Vous pouvez vous rendre ou écrire au collège à l'adresse suivante :Collège Saint-André
5 place de l'ancien Marché 94130 Nogent-sur-MarnePlan d'accès au collège
Retrouvez ci-dessous le plan d'accès au collège.
Vos avis sur le collège
Vous pouvez retrouver ici la liste des établissements scolaires du département du Val-de-Marne
Collèges similaires
D'autres collèges du département du Val-de-Marne (94)
- Collège Saint-Joseph de Cachan (94230)
- Collège Albert Schweitzer de Créteil (94000)
- Collège de Maille de Créteil (94000)
- Collège Hector Berlioz de Vincennes (94300)
- Collège Jules Ferry de Villeneuve-Saint-Georges (94190)
2
/5Sur la base de 01 note(s)
Recommandé par 0 contributeur(s)
Enseignement
Locaux
Cantine
By 01 reviewer(s)
Trier par
Cahuzac
Rentrer dans un moule
J’ai effectué mes années de collèges au sein de cette établissement. Il y a eu quelques professeurs investit avec une réel vocation de transmission.
Cependant, il faut être conforme au moule et rentrer dans les cases!!!!! La différence est mal accepté. Il manque globalement de la bienveillance ,de l’écoute de l’équipe pédagogique et éducative. Les élèves en difficultés sont positionnés au fond de la classe et les meilleurs devant. L’équipe éducative n’est pas vecteur de tolérance et très peu d’exemple. Ceci est mon avis et mon vécu
Partager sur
Utile?