Sommaire
Le lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France est un lycée polyvalent, situé dans la commune de Épinal (88000), dans le département des Vosges, en région Grand Est.
Cet établissement public qui accueille 1111 elèves fait partie de l'académie de Nancy-Metz.
Ce lycée polyvalent est ouvert depuis environ 60 ans (01-05-1965) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Cet établissement public qui accueille 1111 elèves fait partie de l'académie de Nancy-Metz.
Ce lycée polyvalent est ouvert depuis environ 60 ans (01-05-1965) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Caractéristiques du lycée polyvalent
Le lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France :
- Dispose d'une cantine
- Propose une solution d'hébergement
Ce lycée propose les voies suivantes :
- Voie générale
- Voie technologique
Le Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France propose les formations & sections suivantes :
- Section(s) sport
- Section(s) européenne(s)
- Formation(s) pour adultes (GRETA)
Contacter le lycée polyvalent
Vous pouvez contacter le lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France par les moyens suivants :
Téléphone: 03 29 81 21 81
Fax : 03 29 81 21 98
Email : ce.0880021@ac-nancy-metz.fr
Site internet : www4.ac-nancy-metz.fr/lyc-mendesfranceepinal/spip
Fax : 03 29 81 21 98
Email : ce.0880021@ac-nancy-metz.fr
Site internet : www4.ac-nancy-metz.fr/lyc-mendesfranceepinal/spip
Adresse du lycée polyvalent
Vous pouvez vous rendre ou écrire au lycée à l'adresse suivante :Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France
2 rue du Haut des Etages 88000 ÉpinalPlan d'accès au lycée polyvalent
Retrouvez ci-dessous le plan d'accès au lycée.
Vos avis sur le lycée
Vous pouvez retrouver ici la liste des établissements scolaires du département des Vosges
Lycées polyvalents similaires
D'autres lycées polyvalents du département des Vosges (88)
- Lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Jean-Baptiste-Siméon Chardin de Gérardmer (88400)
- Lycée des métiers des arts de l'habitat et de l'ameublement Pierre et Marie Curie de Neufchâteau (88300)
- Lycée des métiers de l'ingénierie et des créations industrielles Georges Baumont de Saint-Dié-des-Vosges (88100)
- Lycée des métiers André Malraux de Remiremont (88200)
- Lycée des métiers de la conception, de l'automatique et de l'énergie Pierre Mendès France de Épinal (88000)
Quelques lycées polyvalents de la région Grand Est
- Lycée des métiers du tertiaire Jean-Victor Poncelet de Saint-Avold (57500)
- Lycée des métiers des sciences et des technologies de l'information et des réseaux Condorcet de Schoeneck (57350)
- Lycée polyvalent Jean Zay de Jarny (54800)
- Lycée polyvalent Teyssier de Bitche (57230)
- Lycée Polyvalent Gaston Bachelard de Bar-sur-Aube (10200)
Il n'y a pas encore d'avis sur cet établissement.