Sommaire
L'École maternelle Henri Wallon est une école maternelle, située dans la commune de Saint-Pierre-des-Corps (37700), dans le département de l' Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire.
Cet établissement public qui accueille 86 elèves fait partie de la circonscription d'inspection du 1er degré de Saint Pierre des Corps et de l'académie de Orléans-Tours.
Cette école maternelle est ouverte depuis environ 55 ans (28-05-1970) et dépend du ministère de l'éducation nationale. L'École maternelle Henri Wallon est une école de type REP+ (éducation très prioritaire).
Cet établissement public qui accueille 86 elèves fait partie de la circonscription d'inspection du 1er degré de Saint Pierre des Corps et de l'académie de Orléans-Tours.
Cette école maternelle est ouverte depuis environ 55 ans (28-05-1970) et dépend du ministère de l'éducation nationale. L'École maternelle Henri Wallon est une école de type REP+ (éducation très prioritaire).
Caractéristiques de l'école maternelle
L'École maternelle Henri Wallon :
- Dispose d'une cantine
- Ne propose pas d'hébergement
- Dispose de classes de maternelle
- Ne dispose pas d'Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire (ULIS)
Contacter l'école maternelle
Vous pouvez contacter l'École maternelle Henri Wallon par les moyens suivants :
Téléphone: 0247634480
Email : ce.0370955M@ac-orleans-tours.fr
Email : ce.0370955M@ac-orleans-tours.fr
Adresse de l'école maternelle
Vous pouvez vous rendre ou écrire à l' école à l'adresse suivante :École maternelle Henri Wallon
11 rue de l'Aubrière 37700 Saint-Pierre-des-CorpsPlan d'accès à l'école maternelle
Retrouvez ci-dessous le plan d'accès à l'école.
Vos avis sur l'école
Vous pouvez retrouver ici la liste des établissements scolaires du département de l' Indre-et-Loire
Écoles maternelles similaires
D'autres écoles maternelles du département de l' Indre-et-Loire (37)
- École maternelle Jules Verne de Château-Renault (37110)
- École maternelle Jules Ferry de Tours (37000)
- École maternelle Jean de La Fontaine de Chambray-lès-Tours (37170)
- École maternelle Alban Sarraute de Loches (37600)
- École maternelle Alphonse Daudet de Tours (37200)
5
/5Sur la base de 01 note(s)
Recommandé par 01 contributeur(s)
Enseignement
Locaux
Cantine
By 01 reviewer(s)
Trier par
Jefroy
J’ai déjà écrit un commentaire j’espère que vous avez reçu c’était quoi l’extraordinaire moi j’ai 51 ans et là où j’ai appris allez rester en perfectionnement j’aurais voulu être plus instruit parce que à la base en envoyant 6e trop tôt et j’aurais voulu faire interner en perfectionnement interne ans dans une autre classe normale chez vous mais c’est chez vous que j’ai appris malheureusement j’ai pas eu mon CAP parce qu’on a envoyé trop tôt en CAP et pas pour moi je voulais apprendre à l’école pour suivre des perfectionnement mais ça ça n’a pas été à qui j’ai pas voulu mettre mon beau car j’avais des parents strict mais j’applaudis Henri Wallon car ils m’ont sauvé la vie surtout Madame bourgeois qui était la prof de les enfants qui avait des difficultés à lire à écrire à laver un sens d’évaluation un sens d’application à la lettre elle nous faisait faire des choses que à ce jour moi j’ai une fille elle avait directement une page à lire que elle elle prenait son temps à faire lire les enfants peut-être que par contre musicalement sais pas si elle avance bien avec des enfants qui était trop dur Henri Wallon le top du top moi genre de ma part c’est la meilleure école de tout pour voilà c’est tout ce que j’ai à dire et à te passe toutes les limites de tous les école Henri Wallon bravo j’espère que vous recommencer comme dans les années 80 quand moi je suis arrivé gros bisous à vous vous êtes des professeurs super monsieur d’Arc à quelle heure très Paname bourgeois ainsi que tout le monde et j’espère que un jour il y aura plus d’ordinateur plus rien il y aura que des tableaux et ça sera la bonne enseigne comme avant gros bisous à vous tous
Partager sur
Utile?