Sommaire
Le lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) est un lycée d'enseignement technologique, situé dans la commune de Ottange (57840), dans le département de la Moselle, en région Grand Est.
Cet établissement privé qui accueille 80 elèves fait partie de l'académie de Nancy-Metz.
Ce lycée d'enseignement technologique est ouvert depuis environ 28 ans (01-09-1997) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Cet établissement privé qui accueille 80 elèves fait partie de l'académie de Nancy-Metz.
Ce lycée d'enseignement technologique est ouvert depuis environ 28 ans (01-09-1997) et dépend du ministère de l'éducation nationale.
Caractéristiques du lycée d'enseignement technologique
Le lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) :
- Dispose d'une cantine
- Propose une solution d'hébergement
Le Lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) propose les formations & sections suivantes :
- Formation(s) par apprentissage
Contacter le lycée d'enseignement technologique
Vous pouvez contacter le lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) par les moyens suivants :
Téléphone: 03 82 50 57 55
Fax : 03 82 50 59 50
Email : andott2@scolalor.net
Site internet : www.st-andre.org
Fax : 03 82 50 59 50
Email : andott2@scolalor.net
Site internet : www.st-andre.org
Adresse du lycée d'enseignement technologique
Vous pouvez vous rendre ou écrire au lycée à l'adresse suivante :Lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée)
1 rue de l'Eglise 57840 OttangePlan d'accès au lycée d'enseignement technologique
Retrouvez ci-dessous le plan d'accès au lycée.
Vos avis sur le lycée
Vous pouvez retrouver ici la liste des établissements scolaires du département de la Moselle
Lycées d'enseignement technologique similaires
D'autres lycées d'enseignement technologique du département de la Moselle (57)
- Lycée Sainte-Chrétienne de Saint-Avold (57500)
- Lycée Notre-Dame de Peltre (57245)
- Lycée Saint-Vincent de Paul de Algrange (57440)
- Lycée des métiers de l'optique Saint-André (lycée) de Ottange (57840)
Il n'y a pas encore d'avis sur cet établissement.